Journée de dépistage COVID

Mardi 4 mai 2021, 5 infirmières scolaires ont fait passer des tests à des élèves volontaires et dont les parents avaient rempli un accord préalable. 101 élèves du collège en ont donc bénéficié et tous se sont révélés négatifs ! Une bonne nouvelle qui montre que les élèves sont consciencieux dans les gestes barrières et que le collège a su mettre en œuvre les meilleures protections possibles.

Une nouvelle journée de dépistage, salivaire cette fois, aura lieu le lundi 17 mai 2021. Un consentement accompagné de la photocopie de la carte vitale ou de l’attestation de sécurité sociale sont nécessaires (le document pour le consentement a été distribué jeudi 6 ou vendredi 7 mai dans les classes). Ces documents sont à rendre au plus tard pour le lundi 10 mai 2021 au secrétariat de direction.